a feu et a sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a feu et a sang

l'univer de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angulaalik
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyLun 27 Mar à 7:02

Voila je fait appel a vous car je ne c plus quoi faire ! Depuis quelques temps je progrésse tres lentement(et je suis lvl 38 chami) d'un coté je c pourquoi : je me suis rendu compte que je déteste la classe de chami pale , et je veut plus recomencer un nouveaux pérso. Car quand je regarde ce que jé parcouru c quand méme pas mal affraid . Et la je c plus quoi faire jé méme pensé aux cheat ! Télement je suis déséspéré et je pense que si je trouve pas vite une solution je vé quiter wow. Donc j'atan vos sugéstions et vos solutions avec impatiance, pour me dire quoi faire. confused
Merci sunny .
Revenir en haut Aller en bas
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMar 28 Mar à 11:45

Salut,
Je comprends ton problème... je suis passé par la! le chamy n'est pas top pour jouer tout seul, mon Yopla orc chaman lvl 60 maintenant a eu la chance inouï de rencontrer vers le lvl 32 une ravissante trollesse chamane .... Et à 2 ça se compléte vachement bien, tu as le plaisir de soigner ta dulcinée et de te faire cajoler à ton tour un instant après de cette chaude lueur verte sunny
Hélas notre couple n'eut pas de progéniture et comme il me fallait à tout prix une descendance, nos chemins se sont séparés vers le lvl 50 geek
La progression fut à nouveau difficile jusqu'à ma rencontre avec une gentille (mais énergique) orcquesse voleuse I love you
D'où la naissance d'Harissa jocolor
En conclusion je te conseille soit de t'unir avec un autre personnage, soit de recommencer avec un voleur si tu veux jouer seul; c'est le meilleur personnage pour les quêtes difficiles en solitaire. Et je pense que mineur ingénieur et le mieux, super fun et qui rapporte un max de pièces d'or.

Voili, mais surtout n'abandonne pas WOW, tu trouveras forcemment ton bonheur dans une des classes proposées^^
Revenir en haut Aller en bas
Angulaalik
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMer 29 Mar à 11:05

MERCI bien de ton conseil, ça fait chaut au coeur I love you .
Je vé suivre tes conseils, je vé continuer mon chami et commencer un voleur pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Rakroul
membre
Rakroul


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptySam 1 Avr à 0:45

Si ton perso ne te plais pas, ne te force pas à jouer avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a feu et a sang :: blabla :: discution en tous genre-
Sauter vers: