a feu et a sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a feu et a sang

l'univer de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA GUILDE

Aller en bas 
+5
mordome
Crazywarrior
Rakroul
Athanaelle
Felony
9 participants
AuteurMessage
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyDim 30 Avr à 10:47

En vue de développer et d'ameliorer notre si chère guilde sunny je vous propose quelques arrangements.
Afin de faire partager à tous les membres de la guilde les compétences d'artisanat des personnages joueurs qui ont atteint 300, je voudrai que certain(e)s d'entre nous deviennent les couturiers, enchanteurs.....etc officiels de la guilde.
Ainsi, Imajin deviendrait l'enchanteur officiel de la guilde, Felony la couturière officielle. Les places sont encore à porvoir. Je pense à Zoltanex pour l'alchimie, Narmia pour les armures....etc Je verrai avec les interessés. Vous pouvez aussi me faire des suggestions, Athanaelle pour le cuir??.... confused

Il y aurait donc quelques règles assez simples à respecter par conséquent. Il revient donc aux joueurs de la guilde de fournir les matières premières aux officiels pour pouvoir bénéficier de leur artisanat. De cette manière, il faudrait envoyer les loots verts peu intéressants par exemple à Imajin pour qu'il les désenchante et récupère les ingrédients. Il en va de même pour les recettes. A Felony il faudrait envoyer des tissus...etc
Il est évident qu'il ne faut pas envoyer tous les loots aux officiels. Il faut en gardr pour soi pour développer ses propres compétences, et pour gagner de l'argent. Mais il me semble important de les aider en leur donnant des matières premières.

Qu'en pensez vous?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Athanaelle
membre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyDim 30 Avr à 12:37

Ca voudrait dire qu'il faudrait que je me remette dans mes livres sur le travail du cuir... enfin après les avoir dépoussiéré What a Face
Et que je vérifie où j'en suis rendu: plus de 250 c'est sûr mais c'est la seule chose dont je suis sûre lol!
Et surtout il faudrait que je m'entraine pour monter jusqu'à 300 affraid Et là ... j'avoue que j'ai une motivation d'enfer en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyDim 30 Avr à 12:54

Ben Atha c'est comme tu veux, si tu ne le sens pas, ce n'est pas grave. Je crois qu'Alexias travaille le cuir également. Je pourrais voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaelle
membre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyDim 30 Avr à 13:07

Je viens d'aller faire un tour: je suis à 270 en travail du cuir. Par contre je ne sais pas si ça monte assez vite pour monter jusqu'à 300.

Si j'ai tout ce qu'il faut ça ne me dérange pas du tout de faire de la couture pour la guilde, mais pour le moment jusqu'à 270 Rolling Eyes

J'avoue même avoir acheté des pièces d'armures à l'HV que j'aurai très bien pu faire moi-même par flemme Sleep Mais bon avec un peu de bonne volonté je devrais pouvoir m'y remettre maintenant qu'il y a un intérêt général: pour la guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 4:13

Ben oui c'est pour drunken NOTRE GUILDE sunny . Ca serait sympa. Si tout le monde pouvait avoir du bon équipement facilement en échange de matières premières, ça nous permettrait de faire plus de donjons et d'être plus attractifs.
Parce que pour le moment, peut être suis je pessimiste, mais de la guilde nous n'avons que le nom, à mon avis. J'ai parfois l'impression que nous ne sommes qu'une liste d'amis Crying or Very sad Rolling Eyes
L'entraide est importante et obligatoire pour qu'une guilde vive et cela passe à mon avis par ce genre de service; non? Nous avons un nouveau serveur TS réservé pour les instances de haut level, un forum. C'est une bonne chose. Il faut continuer!! bounce

D'ailleurs je me demande également si je ne vais pas faire sortir de la guilde tous les joueurs absents de plus d'un mois sans explications (Atha, je sais que tu as donné des explications Wink , les rerols ne sont pas concernés). Un joueur qui se connecte une fois tous les 2 mois n'est pas intéressant pour la guilde.....Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Rakroul
membre
Rakroul


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 5:06

D'accord je suis mal placé pour parler, mais je suis d'accord Very Happy

Et si besoin je farm le cuir en ce moment, donc si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanaelle
membre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 5:15

Je ne suis qu'à moitié absente : je vagabonde sur le forum geek

Et dans le jeu, pour le moment je m'y sent inutile, pas la peine de me dire : mais non tu n'es pas inutile cheers c'est le sentiment que j'ai et puis surtout je repose mon bras ce qui fait au moins un heureux drunken Et puis je ne pense pas trop vous manquer, ce n'est pas comme si j'avais une prêtresse lvl 60, on est au moins 3 chamis lvl 60 alors un de plus ou un de moins on ne voit pas trop la différence drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
membre
Crazywarrior


Nombre de messages : 42
Localisation : pas loin du frigo
Date d'inscription : 04/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 6:13

Je suis d'accord ça me parait une bonne idée Very Happy

je n'ai que mes humbles compétances de peche à proposer pour ceux qui aurait besoin de poissons particuliers

Aussi passez commande je les envoie des que je les ait (attention c'est deux jour de délai max voire plus si feignantise Sleep de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
mordome
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 8:26

Très bonne idée !

Peut-on faire un tableau récap ou inscrire les officiel dans tab de la guilde ?

Merci et bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 9:08

Kikou
Dans peu de temps on poura faire 2 donjons en simultannés, donc 3 chamys c'est pas de trop atha^^!
D'ailleurs il faudrait faire un genre de roulement => brasser les groupes ... sauf pour certaines personnes qui sont ensembles dans la vie!
quoique... ça peut amener une ouverture d'esprit, hehe!
Pour les enchantements Imajin offre le premier (avec la généreuse contribution de felony, qui m'a envoyé une tonne de beaux cailloux^^)
Et pour tout les travaux d'ingéniering, demander à Harissa lvl 300, les caisses en mithril n'ont pas de secret pour elle! et accessoirement elle ouvre tous les coffres!
+++
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 9:34

Alors pour l'instant ça donne:

Imajin: Enchanteur
Harissa : Ingénieuse (et pas nain génieuse pirat )
Crazywarrior: Pêcheur
Felony: Couture
Athanaelle: Travail du cuir

Reste à pourvoir:

alchimie : Zoltanex, Noitnetta??
Armure, arme: Blaiwan, Narmia??
Revenir en haut Aller en bas
Narmia
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 10:55

Je veux bien être armurier de la guilde, allez soyons fou et vivons dangereusement. Voila c'est dit.
Donc pour les armures de plaques ou de mailles vous pouvez me demander. Je suis votre forgeron officiel. Quant au travail du cuir, alexias a 300 spé tribal elle est d'accord pour être le couturière du cuir tribal officiel de la guilde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanaelle
membre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 11:08

Ah! Moi c'est spé autre chose mais je ne sais plus quoi geek On va donc se compléter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 1 Mai à 13:54

Felony a écrit:
Alors pour l'instant ça donne:

Imajin: Enchanteur
Harissa : Ingénieuse (et pas nain génieuse pirat )
Crazywarrior: Pêcheur
Felony: Couture
Athanaelle: Travail du cuir

Reste à pourvoir:

alchimie : Zoltanex, Noitnetta??
Armure, arme: Blaiwan, Narmia??

Narmia : Armure
Revenir en haut Aller en bas
Athanaelle
membre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyMar 2 Mai à 9:34

Alors: Athanaelle travail du cuir spé écailles de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz
membre
Nikolaz


Nombre de messages : 50
Localisation : Fouesnant BZH
Date d'inscription : 16/12/2005

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyJeu 11 Mai à 9:14

Je suis d'accord avec toi, Félo, pour les personnes abs depuis longtemps, voir même depuis 2005.

Pour ce qui est de nommer des artisans propre à la guilde, je trouve ça très bien.

Avec ça, la guilde ne peut que prospérer...
Revenir en haut Aller en bas
Woodeath
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2006

LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE EmptyLun 15 Mai à 13:12

Moi élémentaire et je suis 260 , donc si tu a besoin de trvail de cuir élémentaliste , je suis ton homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LA GUILDE   LA GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a feu et a sang :: blabla :: discution en tous genre-
Sauter vers: