a feu et a sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a feu et a sang

l'univer de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre avenir

Aller en bas 
+5
harissa
Narmia
Woodeath
Nikolaz
Felony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Notre avenir   Notre avenir EmptyDim 14 Mai à 10:26

Je crains que notre guilde ne dispose pas des moyens de ses ambitions..... Neutral Crying or Very sad Je parle surtout des level 60. nous ne pouvons même pas imaginer faire le pic sup par exemple.....N'y pensons même pas pour ZG ou MC.... Crying or Very sad affraid

Pourtant nous avons été quasiment 100 personnes dans la guilde...... Crying or Very sad Mais certains trop impatients ont préféré partir dès le lvl 60 atteint.....Certains lv 60 ne jouent jamais ou très peu......Tout ça me fait dire que tout va mal....La situation est catastrophique mais pas deséspérée.....

En effet, pour palier à cette situation j'ai entamé des pourparlers avec la guilde des Emissaires de la Horde. Je viens de demander si sur le principe ils étaient d'accord ou non pour accueillir les lvl 60 qui jouent le plus souvent parmi eux.....

Qu'en pensez vous?? Les Emissaires sont une grosse guilde qui fait régulièrement MC....etc cela pourrait bien pour nous? non?? Accepteriez vous de partir de A feu et à sang??

Pour tous les non lvl 60, qui se connectent régulièrement, vous ne pourrez pas être pris dans cette guilde.....Souhaitez vous continuer ici ou pas?? En gros au cas où nous sommes acceptés chez les Emissaires de la Horde dois je saborder A feu et à sang ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: lexias   Notre avenir EmptyDim 14 Mai à 16:25

Bon, par rapport au messge précédent il y a un petit changement. A savoir Arrow la guilde Les frères d'Azeroth sont prêts à accueillir 15 d'entre nous. Ces 15 la sont vous l'avez bien compris ceux qui se connectent le plus et fatalement ceux qui participent à ce forum!! Idea Idea

Donc les noms sont:
Zoltanex
Narmia,
Alexias
Athanaelle
Harissa/Imajin
Crazywaarrior
Blaiwan
Felony
Enkihl
Wyzz
Noitnetta
Mordome
Oribla
Nikolaz

Donc à tous ceux qui ont des rerols, on les laisse dans A feu et à sang. Si vous êtes d'accord dites le sinon dites le aussi bounce bounce . Prévenez tous les gens de la guilde qui se connecteront et qui ne sont pas au courant Wink

L'idée non évoquée avec les frères d'Azeroth serait de faire entrer ensuite les membres de A feu et à sang, quand ils auront atteint le niveau suffisant dans cette nouvelle guilde.

Voila si vous avez des questions, demandez à Narmia, Zol ou Atha!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz
membre
Nikolaz


Nombre de messages : 50
Localisation : Fouesnant BZH
Date d'inscription : 16/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 15 Mai à 7:12

Ca fait 5 minutes que j'essaye d'écrire quelque chose de bien, mais rien ne vient. Neutral Sad

En tout cas, il faut bien du courage pour prendre cette décision, qui n'a pas due être facile.
Après avoir créé une guilde (que je trouve vraiment extra), n'avoir que cette possibilité pour pouvoir "aller plus haut" dans l'univers de wow, doit être frustrant.

Quelque soit l'issue de ce projet, je suis bien content d'avoir pu faire un bout de chemin avec vous. Wink

En attendant de nouvelles infos, bon jeu à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Woodeath
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 15 Mai à 13:15

Au fait , un druide spé heal 51 ça intéresse cette guilde ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmia
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 15 Mai à 13:19

va sur leur site,wood.
frere-azeroth.ifrance.com et fais carrement une demande officiel
Revenir en haut Aller en bas
Woodeath
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 15 Mai à 13:21

Merci bc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptySam 20 Mai à 11:48

Je vous annonce que je ne vais pas partir chez les Frères d'Azeroth....Je ne vais pas non plus rester dans notre guilde.....En fait, je vais vous laisser. Je retourne dans l'alliance.

Il y a plusieurs raisons à cela. la plus sérieuse est que mes anciens amix de l'alliance m'ont recontacté. il s'agit pour certains de personnes que je connais en vrai. Des joueurs de wow avec qui je suis allé boire des pots Wink Exclamation Exclamation De plus, comme en ce moment la majorité des joueurs actifs sont entrés dans ce qu'il semble être une bonne guilde, si je dois partir il me semble que cela doit se faire maintenant.

Ensuite, je dois dire que cela me fait bizarre de quitter cette guilde que j'ai créé il ya quand même 9/10 mois....Je pensais la semaine dernière que cela ne me ferait rien mais en fait j'y suis attaché tongue Ce changement de guilde s'est fait trop précipitamment pour moi.....

On se reverra de toutes façons, je compte continuer à développer Eschyle et Felony est toujours la pour fournir les porteurs de tissu en équipement et en sacs pour tout le monde. Donc quand je me connecterai avec Eschyle n'hésitez pas à me demander de l'équipement.

Ben voila merci à vous d'être venu dans A feu et à sang....Bon jeu, bonne continuation.


P.S: cette guilde n'est pas forcément morte. Je remets le flambeau de la guilde à Tugdual!!! Jeune perso druide tauren et motivé. J'espère qu'il continuera à développer cette guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptySam 20 Mai à 16:23

Ben bon vent ...chef bien aimé ^^
Moi aussi ça me fait qqchose, harissa est ta soeur jumelle depuis le début.
D'un autre coté c'est salutaire de recommencer une autre aventure en changeant d'environnement...
Mais aller jouer avec les boulets Aly : c'est une sacré rupture... je te souhaite beaucoup de courage et de patience!!
ça ne va pas être drôle tous les jours...
Rappelle nous le nom de ton druide... on frappera toujours aussi fort mais on ne pietienera pas ton cadavre! promis....
@++
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyDim 21 Mai à 11:25

Mon druide s'appelle Elandel.

Je joue aussi un rerol voleur: Cammora

Mais pas question que vous me tuiez ça c'est po possible sunny drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Woodeath
membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyDim 21 Mai à 15:34

^^ , Tant ke tu arrêtes pas wow , felony , ya aucun problème non ? Twisted Evil
Sinon me rappelle les bon souvenir ou tu m'a aidé quand j'étais en train de quêté a ashenvale(30-40 , maintenant je suis 54) ou tu arrivais comme un rayon de soleil et que en coup tu apportais ruine et sanglot ^^ ! A lal la la la ke de bo souvenirs!
Alors jte dit a + in game pour nous amuser ^^ !
(même si c coté alliance et horde , par contre si je vois en jcj un allianceux bas level , je ferai mon sadique alors attention a toi ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz
membre
Nikolaz


Nombre de messages : 50
Localisation : Fouesnant BZH
Date d'inscription : 16/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 22 Mai à 7:04

Je te souhaite plein de bonnes choses chez les méchants.

Qui sait, peut être que dans quelque temps tu reviendras nous voir avec Félo et qu'en faisant une instance hl avec nous(arf), enfin eux, ça te donnera envie de nous rejoindre.

Et j'espère que tu ne vas pas attendre que je sois lvl 60 pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
membre
Crazywarrior


Nombre de messages : 42
Localisation : pas loin du frigo
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 23 Mai à 10:03

Comment ça pas le droit de te tuer???

du passe du coté obscure de la horde et on devrait te laisser en vie?^^

promis je ne te tuerait que dans un altérac!

et si tu veut visiter Ogrimmar préviens moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
membre
Crazywarrior


Nombre de messages : 42
Localisation : pas loin du frigo
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 2 Juin à 13:12

C'est avec un vif plaisir et une joie non Dissimulée que plusieurs membres de notre chere guilde on eu le plaisir de voir Felony sous les traits d'un Elfe Surprised

J'ai eu la présence d'esprit de le provoquer en duel et j'ai par ailleurs eu l'immense joie de le dépouiller, deux fois de suite Twisted Evil

Soit

Crazywarrior 2
Elandel 0

je t'attend pour une revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 2 Juin à 13:36

Mouais mouais......fais le malin va lol!

Je dois dire plus précisément qu'en arrivant dans les malaterres de l'ouest, je trouve un certain nombre de cadavres gisant par terre. Ils s'appelaient Zoltanex, Crazywarrior, Crazywarlock, Wyzz.....etc. Ces pauvres hrdeux tentaient de finir leur quête en essayant de tuer un PNJ se trouvant dans le campement ally.

La vindcite des allys étant ce qu'elle est, ce brave groupe mourut. Comme j'ai eu pitié de ces ex guildeux, je calmais ( avec beaucouop de mal ) les ardeurs des allys pour que ce groupe puisse en fin terminer leur quête....Ils y parvinrent enfin!!

En guise de remerciement une espèce de grosse vache m'est rentrée dedans.....Comme quoi les allys sont plus sympa geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
membre
Crazywarrior


Nombre de messages : 42
Localisation : pas loin du frigo
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyJeu 8 Juin à 10:43

Mauvais joueur

j'ai mis un certain temps à calculer que c'était toi mais vu que j'avais promis de te poutrer lors d'une rencontre je t'ai donc défié en duel (en tout bien tout honneur)

mais je daigne t'accorder une revanche mon bon t'inquiète! afro
Revenir en haut Aller en bas
crashgold
Admin
crashgold


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 28 Juin à 0:56

haha le pauvre l'ecrase po quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-feu-et-a-sang.forumgaming.fr
minibank,oribla
membre
minibank,oribla


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la cave a vins
Date d'inscription : 23/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 24 Juil à 14:49

Maintenat que je suis (presque) 60 je pourrais pit etre bousiller elandel lors d'un duel? tongue g aussi 1 paladin humain vers le niveau12 nommée Palyenfolie. Tu la reconnaitra tout de suite on la surnomme "miss parfaite" flower
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 26 Juil à 5:06

Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHA m'écraser n'importe quoi je vous prends tous en même temps, vous aurez aucun espoir de vaincre MOUHAHAHAHA!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Nolstalgie   Notre avenir EmptyMer 26 Juil à 14:47

hihi, je monde un druide ....elfheueuuuu ^^
pour le moment lvl 38, j'ai rencontré cammora une fois! ce nom ma fait tilt, et je relis les messages et c'est peut être bien toi!!
ma mémoire est défaillante, si ça se trouve je t'ai juste croisé sur un bateau! mais je dis tout haut ma pensé du moment " pas mal pour un voleur : cammora" ..
Bizz a toute l'équipe et désolé d'avoir laissé tombé la horde, mais prêtre spé heal c'est trop dur! je peux plus gagner un combat contre un 58 élite, ça me déprime trop! plus le dernier stratholme, je suis tombé sur 2 cons un guerrier et un mage qui arrêtaient pas de raler aprés le heal; donc je fais un essai coté ally^^, le fun c'est de recommencer à zéro car on ne bénéficie pas des métiers des autres perso!
reroll dans un monde inconnu, je le conseille à tous
bisous de harissa et d'Imajin et de l'elfe Kannelle
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 26 Juil à 16:05

COOOOOOOOOOOOL Hari^^

C'est quoi le nom de ton druide??

Donc mon voleur s'appelle bien Cammora oui c'est moi Laughing Qinon je joue surtout mon druide elfe aussi s'appelle Elandel!!

N'hésite pas à me wisper ça me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
minibank,oribla
membre
minibank,oribla


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la cave a vins
Date d'inscription : 23/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 28 Juil à 1:56

Mouais mouais Felo fais bien la maline n'oublie pas que hier j'ai gagné 4 fois en 4 duels!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Admin
Felony


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 28 Juil à 3:35

Certes, je ne conteste pas ça mais disons que la technique fear, piège de glace, fear, piège de glace, fear, piège de glace.....etc est certes efficace mais pas très fun....... De plus n'oublions pas que mon template de druide n'est ni tourné vers le pvp ni vers le dps.....donc somme toute c'est logique Exclamation

En même temps, je suis supris par l'importance que vous mettez à me dueller....
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
membre
Crazywarrior


Nombre de messages : 42
Localisation : pas loin du frigo
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 4 Sep à 12:16

Felony a écrit:
En même temps, je suis supris par l'importance que vous mettez à me dueller....

Pour le plaisir afro

mais ça n'empeche qu'on rigole quand meme
Revenir en haut Aller en bas
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptySam 18 Nov à 3:46

Kikou
J'ai un petit coup de blues quand je pense à notre ancienne vie.....
En ce moment je suis sur Les Sentinelles, ya beaucoup moins de flood que sur Medivh....
Grosses bises à toutes et tous
Troikouet (gnomette guerriére)
Revenir en haut Aller en bas
tugdual
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 6 Déc à 11:50

oh, il ne faut pas avoir le blues il faut venir nous voir plus souvent bounce
il y a des reroll dans la guilde et on reste en contact, l'on joue de temps en temps ensemble Very Happy

Félony est passé du côté de l'alliance ainsi que ponctuellement Zoltanex
Les autres changent régulièrement de guilde et restent fidèles à médihv (crazywarrior, blaiwan, nikolaz, narmia, alexias, rakroul, athanaelle... (excusez moi tous ceux que j'oublie Wink)

voilà je ne passe pas souvent sur le forum (je ferai de mon mieux pour y penser plus souvent)

mais n'hésitez pas à passer nous dire un petit coucou et pourquoi pas organiser une soirée de jeu tous ensemble Laughing

Bon jeu à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a feu et a sang :: blabla :: discution en tous genre-
Sauter vers: