Salut,
Je comprends ton problème... je suis passé par la! le chamy n'est pas top pour jouer tout seul, mon Yopla orc chaman lvl 60 maintenant a eu la chance inouï de rencontrer vers le lvl 32 une ravissante trollesse chamane .... Et à 2 ça se compléte vachement bien, tu as le plaisir de soigner ta dulcinée et de te faire cajoler à ton tour un instant après de cette chaude lueur verte
Hélas notre couple n'eut pas de progéniture et comme il me fallait à tout prix une descendance, nos chemins se sont séparés vers le lvl 50
La progression fut à nouveau difficile jusqu'à ma rencontre avec une gentille (mais énergique) orcquesse voleuse
D'où la naissance d'Harissa
En conclusion je te conseille soit de t'unir avec un autre personnage, soit de recommencer avec un voleur si tu veux jouer seul; c'est le meilleur personnage pour les quêtes difficiles en solitaire. Et je pense que mineur ingénieur et le mieux, super fun et qui rapporte un max de pièces d'or.
Voili, mais surtout n'abandonne pas WOW, tu trouveras forcemment ton bonheur dans une des classes proposées^^