Le Tauren et vous.
(à tous ceux qui ont déjà fréquenté un Tauren ou qui en côtoient un)
Le Tauren est un descendant direct du taureau, c’est un mammifère ruminant de la famille des bovidés, il pèse environ 1500 kg, vous comprendrez donc que même s’il est fort attachant au demeurant il n’en reste pas moins encombrant.
Le Tauren est très famille, évitez donc de tuer ses cousines les vaches sous son nez il risquerait de passer en mode berserkeur et de vous encorner, de même éviter d’insulter ses cousins Tauren.
Le Tauren n’est jamais seul, il est en permanence accompagné de moustiques qui le suivent absolument partout ; sa deuxième famille en quelque sorte.
Comment nourrir un Tauren :Le Tauren est un herbivore, c’est pourquoi généralement il passera son temps libre à paître et à ramasser des fleurs, certains disent même qu’ils les fument …
La boisson préférée du Tauren : la bière
, celle-ci étant à base d’orge fermentée et parfumée au houblon.
Les loisirs du Tauren :Il aime bien pêcher, il aime aussi cuisiner. Il passera son temps libre à vous mitonner de bons petits plats ; mais là ; attention !
Veillez toujours à ce qu’il ait les mains bien propre car comme tout le monde le sait, le Tauren est un hyper actif et dès qu’il ne tient pas une arme en main il se gratte l’arrière train
ce qui risquerait quelque peu d’altérer le goût du dîner qu’il vous aura confectionné.
Les sorties avec un Tauren :Lorsque vous emmenez un Tauren avec vous en donjon évitez surtout de porter du rouge !
En effet une fois entré en mode frénétique il risquerait de vous foncer dessus et de vous empaler avec ses cornes.
De même pensez à le tenir en laisse car il aurait tendance à foncer sur tout ce qui bouge et risquerait d’aggro tout le donjon ce qui engendrerait de nombreux wipes qui finiraient par vous coûter très cher en réparation.
Les différentes carrières du Tauren :Le Tauren préférera suivre une carrière de guerrier : foncer sur tout ce qui bouge tête baissé ça lui va si bien, ça lui rappel ses racines en quelque sorte.
Certains Tauren sont doué d’une intelligence incertaine, quoique ceci reste encore à vérifier … ceux-ci embrassent donc une carrière de chaman, mais là, attention ! Comme ils ne peuvent s’empêcher de charger dès qu’ils voient du rouge, vous risquez de mourir à leur côté. Mais n’ayez crainte, pour la modique somme de 6 PO ils se feront un plaisir de vous rez, après s’être autorez s’ils ont pensé à prendre un peu d’ankh avant de partir ; hé oui ils sont intelligent mais il ne faut pas trop leur en demander non plus.
D’autres Tauren choisissent une carrière de chasseur, dans ce cas on serait porté à se demander lequel est le familier de l’autre,
voici donc comment les différencier :
- Le familier est celui qui meure en combat
- Le Tauren est celui qui feint la mort en combat en laissant son familier mourir à sa place pour avoir ensuite le plaisir de le rez une fois le combat terminé.
Que faire d’un Tauren mort ?Même mort un Tauren peut continuer agréablement à se rendre utile alors surtout ne le jetez pas !
- Vous pourrez transformer leurs cornes pour en faire des verres ou encore de très bonnes pipes.
- Vous pouvez les faire dépecer par des experts en dépeçage et demander à un artisan du cuir de vous travailler la fourrure afin d’en faire une descente de lit pour poser vos petits pieds délicat au sortir du lit le matin. Cette fourrure pourra aussi vous servir de couvre lit par les nuits glaciales en hiver. Ou encore, judicieusement placée au pied de la cheminée devant un bon feu crépitant elle sera un ingrédient incomparable pour des soirées romantique avec votre aimé(e).
Bon, maintenant, vivant… lorsque les nuits sont glaciales vous pouvez le mettre dans votre lit environ une heure avant d’aller vous coucher , ainsi vous aurez le plaisir d’avoir un lit toujours bien chaud qui vous attend.