Sujet: photos d'harissa Dim 18 Déc à 1:20
Ma première vie
ma chef bien aimée
Mon raptor!
Mes combats
Mes talents d'équilibriste!!
Felony Admin
Sujet: Re: photos d'harissa Dim 18 Déc à 18:29
Cool les photos
Si je peux te donner un conseil : ce serait d'appuyer sur alt+w avant de prendre la photo, comme ça tu passes en plein écran
HearthTaurus le chasseur membre
Sujet: Re: photos d'harissa Lun 19 Déc à 3:41
Joli mais j'voulais te demander comment tu mets ta petite barre tout en bas en dessous de la barre d'action c'est vachement pratique. J'avais une autre question pour le plein écran mais félo a répondu (j'ai l'air d'un débutant hein?)
harissa membre
Sujet: Petite barre Mar 20 Déc à 2:27
Salut, La petite barre c'est un addons, une amélioration que l'on trouve sur des site, moi par exemple je l'ai trouvé sur http://www.curse-gaming.com/mod.php il faut télécharger TITAN PANEL : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860 puis le déziper dans le répertoire world of warcraft\interface\addons (creer le répertoire addons s'il n'existe pas) quand on lance le jeu une nouvelle icone apparait sur la page choix des personnages: addons on peut activer ou déactiver les amèliorations.
@°° hari
minibank,oribla membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la cave a vins Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: photos d'harissa Mar 27 Déc à 13:15
moi j'aime bien la photo du raptor volant et celle de l'araignee c mignon comment ta fais le raptor volant?
harissa membre
Sujet: Raptor volant Mar 27 Déc à 19:41
en fait c'est pas glorieux, j'ai déclenché la monture au bord du zeppelin et je suis tombée dans le vide....mais bug je suis restée en l'air.... J'avais fait un screenshoot en train de danser mais loupé car de dos, et en voulant tourner j'ai rejoint le plancher des vaches.
voili
minibank,oribla membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la cave a vins Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: photos d'harissa Jeu 29 Déc à 10:44
OK
mici mdam!
minibank,oribla membre
Sujet: Re: photos d'harissa Jeu 29 Déc à 10:46
Au fai... ou c que tu as vu cette araignee GEANTE
harissa membre
Sujet: Pas si grosse!!! Mar 3 Jan à 10:39
En fait l'araignée est un peu grosse.....mais c'est moi qui était petite J'ai bu une potion ^^ c'est une quête que donne un gobelin à gadjeztan, ça commence par trouver une glande de rosée...il est à coté de la banque
minibank,oribla membre