a feu et a sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a feu et a sang

l'univer de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment mettre des photos sur le forum:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment mettre des photos sur le forum: Empty
MessageSujet: Comment mettre des photos sur le forum:   Comment mettre des photos sur le forum: EmptyDim 18 Déc à 18:58

Kikou,
c'est pas si simple et si on ne m'avait pas montré je chercherai toujours!
D'abord retrouver les impressions d'écran: elles sont normalement sous le répertoire C:\Program files\World of Warcraft\screenshoots
Pour les traduire au format image, le site wow propose le logiciel irfanview
on le trouve dans la rubrique "L'image du jour" puis en haut à gauche "soumettre un cliché" là on trouve les explications pour télécharger le logiciel irfanview. Noter l'astuce alt+W pour effacer les icones^^ avec irfanview on peut recadrer les vues et sauvegarder en .jpg
Pour mettre l'image sur le forum, il faut cliquer sur insérer une image pour ouvrir la page de"imageshack" avec parcourir on pointe le fichier .jpg (que l'on vient de convertir) et on clic sur "host it!" aprés le calcul il faut faire un coupé collé de la ligne Hotlink for forums (1) dans le message.ça donne par exemple
"[VRL=htp://mageshack.us]Comment mettre des photos sur le forum: Araigne3bg[/VRL]"

Voila au travail maintenant ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
crashgold
Admin
crashgold


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment mettre des photos sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum:   Comment mettre des photos sur le forum: EmptyLun 19 Déc à 8:27

chui aller sur irfan vew mais c'est en anglais et chui merdique indique ou faut aller stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-feu-et-a-sang.forumgaming.fr
harissa
membre
harissa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment mettre des photos sur le forum: Empty
MessageSujet: télécharger irfanview   Comment mettre des photos sur le forum: EmptyMar 20 Déc à 0:59

Salut,

le plus simple tu click sur le lien, et tu enregistre dans un répertoire sur ton P.C,
ya plus qu'a l'installer cheers
il faut cliquer sur le premier pays (belgique ça marche, pas la france!) pour télécharger:
http://www.tucows.com/get/194967_75076

Pour télécharger la mise à jour en français c'est le lien :
http://www.irfanview.net/lang/french397.exe

bonnes photos.... study
hari
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz
membre
Nikolaz


Nombre de messages : 50
Localisation : Fouesnant BZH
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment mettre des photos sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum:   Comment mettre des photos sur le forum: EmptyMer 21 Déc à 18:43

J'ai suivi tes indications et bien que l'anglais et moi ça fait 2 scratch , ça marche cheers

Bon, maintenant je vais pouvoir me faire un album photos... study

Merci d'avoir pris de ton temps libre pour écrire tout ça.

A+
Nikolaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des photos sur le forum: Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum:   Comment mettre des photos sur le forum: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des photos sur le forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a feu et a sang :: les sorties :: les photos-
Sauter vers: