| La tablée des hordeux... | |
|
+6Woodeath harissa Felony Nikolaz Rakroul Enkihl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakroul membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 19 Avr à 6:23 | |
| | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 19 Avr à 7:29 | |
| Je sais ce qui vous manque De jolies petites serveuses Il ne vous reste plus qu'à recruter | |
|
| |
Crazywarrior membre
Nombre de messages : 42 Localisation : pas loin du frigo Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 19 Avr à 13:10 | |
| Ou qu'elles sont les serveuses???? Ou qu'elle est la bière????? C'EST MA TOURNEE LES GENS!!!! So get the cool! et en avant guinguamp!! | |
|
| |
Crazywarrior membre
Nombre de messages : 42 Localisation : pas loin du frigo Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 19 Avr à 13:11 | |
| ouais mon post précédent ne sert à rien mais c'était juste pour relancer le débat! L'important c'est de débattre! alors faites péter la poire et les cahouètes! | |
|
| |
Rakroul membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 19 Avr à 16:59 | |
| Noix de cajou pour moi Avec une mauresque pour ne pas perdre les bonnes habitudes | |
|
| |
Enkihl membre
Nombre de messages : 76 Localisation : VOUZIERS (08) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 0:56 | |
| Et il y a de la guiness à la pression, profitez-en... c'est open bar !!!
Le recrutement des jolies serveuses (petites ou non) est ouvert, merci de me faire parvenir votre CV ici même. Athanaelle j'attend le tien aussi bien-sûr... | |
|
| |
Athanaelle membre
| |
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 6:16 | |
| En fait ... je vais peut-être revenir sur ma décision et accepter de servir quelqu'un d'autre après réflexion *Tend une bière à Nikolaz* Je te l'offre Tu disais donc que tu avais des informations très intéressante sur Blai? *Lui tend une deuxième chope* | |
|
| |
Rakroul membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 7:44 | |
| Il faut bien que tout le monde y mette du sien, sinon personne ne voudra venir Parce que bon voir un tauren danser sur une table, c'est pas trés attractif | |
|
| |
Athanaelle membre
| |
| |
Nikolaz membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Fouesnant BZH Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 8:33 | |
| /Accepte volontier la bière que lui offre Athanaelle. Et tu penses qu'avec de l'alcool je vais tout te reconter ?! C'est mal me connaître /regarde la seconde chope s'approcher. Bon, que veux tu savoir ? | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 9:42 | |
| Mais tout voyons *Lui tend une troisième bière* Je t'écoute, nous avons toute la nuit devans nous, prend ton temps | |
|
| |
Felony Admin
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 11:59 | |
| Les crissements des griffes d'un raptor se font entendre sur le sable rouge des tarides. Des bruits de pas. La porte du bar s'ouvre. La trollesse rentre dans le bar (la baguette fumante encore en main), enlève un morceau de chair de nain grillé et encore fumant qui se trouvait dans sa crinière. Elle le hume et l'avale....
Se dirige droit vers le bar se sert une pinte, l'avale cul sec....Ecrase un rot.....S'en sert un deuxième.....
"Alors les p'tits gars ça roule"? Quoi de neuf? dit elle de sa voix rauque et cassée.
Terminant sa pinte, elle lache un long crachat vert et fumant sur le sol en terre battue....
"Athanaelle au lieu de dire des bêtises, et de m'imaginer en train de danser nue, arrête de vouloir faire boire le p'tiot orc......" dit elle en s'enfonçant un doigt crochu dans sa narine gauche. Se tait quelques temps tant l'extraction semble délicate.....
"Je vous rappelle que le premier qui dit du mal de Blaiwan, je le disperse façon puzzle. C'est clair??"
Se sert une 3eme pinte et va s'aaseoir. La trollesse sirote les pieds sur la table sa bière..... | |
|
| |
Nikolaz membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Fouesnant BZH Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 12:20 | |
| C'est moi le p'tiot orc Moi, je ne dirais jamais de mal de , oups, pardon de Blaiwan... /s'en va discrètement sans oublier de boire la troisième chope cul sec. Merci Atha et au plaisir de reboir une chope avec toi | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 20 Avr à 16:39 | |
| *Sourire d'ange* Mais personne ne dit de mal de Blaiwan voyons ! *pour l'instant * Où vas-tu chercher toutes ces idées-là ! Tu t'en vas déjà Nikolaz? On commençait à peine à faire connaissance , j'ai une idée je te raccompagne ! Nous serons mieux pour discuter tranquillement à la fraicheur de la nuit *prend quelques bières en passant songeant que ce serait trop domage que le pauvre Nikolaz ne puisse étancher sa soif de parler boire * | |
|
| |
Enkihl membre
Nombre de messages : 76 Localisation : VOUZIERS (08) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Ven 21 Avr à 10:31 | |
| Et bien ça fait plaisir de voir tous ces messages en une seule journée !! /se sert une pinte de Guiness Etant tenancier de la tablée vous pouvez bien-sûr me confier tous vos petits secrets, ils seront bien gardé... /lêve sa pinte Par contre le devoir m'appel, demain je part à Paris pour un mois. Je vous confie donc la tablée, n'oubliez pas de noter vos conso sur l'ardoise. /bois à votre santé. | |
|
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Ven 21 Avr à 10:45 | |
| Bon alors comme ça le taulier se barre pendant un mois???? OPEN BAR C'EST LA FETE METTEZ LES FUTS EN PERCE!!! *jette les ardoise dans la cheminée* mince elles sont tombées Bon ma Reine puis je avoir de quoi me désaltérer avant que le chien ne meure dans d'atroces souffrances, je vous en serai gré et si c'est pas abuser ou qu'elles sont les grignottes?? les n'oeufs dur? les cahouètes et les noix de cajou? | |
|
| |
Rakroul membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Ven 21 Avr à 13:21 | |
| Puisque Felony arrive et fait peur à tout le monde, c'est à elle de nous offrir à boire Et puis une petite danse, d'une trolesse ne serait pas de refus pour embellir la soirée | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 27 Avr à 1:42 | |
| Ouai j'ai réussi à choper un réseau non-protégé mais qui ne fonctionne pas assé bien pour jouer. J'en profite juste pour passer un bonjour et constater que les lieux sont désespérement vide... Je ne vais quand même pas devoir être toujours là pour mettre de l'ambiance que diable ! Aller debout les morts !!!! | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Dim 30 Avr à 9:57 | |
| Bon, aller ! Une petite touche d'écologie au sein de cette taverne lui fera le plus grand bien et incitera peut-être les Tauren, Troll, Orc et autres Mort-vivant à nous visiter *Se hisse sur le comptoir et y installe une pancarte* - Citation :
- Save water !
drink beer ! Mais il est tout à fait vrai que si Felony venait danser à la taverne, ça attirerait certainement les foules | |
|
| |
Rakroul membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Dim 30 Avr à 16:42 | |
| Felony à p... | |
|
| |
Felony Admin
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 1 Mai à 4:26 | |
| - Vous rêvez ou quoi??
La trollesse crache par terre de mépris...... | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 1 Mai à 4:56 | |
| - Felony a écrit:
- - Vous rêvez ou quoi??
Ben oui, ils rêvent tous de tant de grâces et de beauté féline | |
|
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 1 Mai à 6:17 | |
| Rhoooo fais pas ta timide Felo!!!! Et vive l'écologie!!!!!!!!!!!! *fait tomber son verre* Oups heureusement qu'il était vide!!! Taulier, une bière ou y'aura plus de chien dans le bar! | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 1 Mai à 6:28 | |
| *Lui offre un verre magique qui ne se vide jamais* *Quoique ... ce n'est peut-être pas la meilleur idée ça ... remet la chope à sa place dans le fond de son sac* Chioufffffff !!!!! -Tu voulais une bière? *Lui en sert une normale en lui servant son plus beau sourire par la même occasion* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... | |
| |
|
| |
| La tablée des hordeux... | |
|