| La tablée des hordeux... | |
|
+6Woodeath harissa Felony Nikolaz Rakroul Enkihl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazywarrior membre
Nombre de messages : 42 Localisation : pas loin du frigo Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 3 Mai à 10:36 | |
| *boit la pinte* Merci Ma Reine! *finit sa pinte* Serait ce trop te demander de m'en apporter une autre *sourire angélique* | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 3 Mai à 12:25 | |
| Une autre? Mais vos désirs sont des ordres mon Roi | |
|
| |
harissa membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 4 Mai à 10:19 | |
| Pourquoi pensez vous qu'une taverne ne sert qu'a ce saoûler !! On peut écouter des groupes, d'ailleurs j'ai inviter un troubadour... vas y Arthur ... allez Voici En exclu à la taverne de A FEU ET A SANG AAAAAARTHUR H | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 15 Mai à 11:35 | |
| Bah ... visiblement la taverne ne sert qu'à se saouler Faut dire que les clients de cette taverne sont essentiellement des Tauren, orc, troll et autres mort-vivant : elle est pas ouverte aux humains , sauf si ils nous servent d'amuse-gueule ou de cible pour notre jeu de fléchette, sans oublié le célèbre lancer de nain Bref les Tauren, pour qu'ils commencent à t'écouter il faut qu'il y ait au moins une fois le mot bière par phrase | |
|
| |
Enkihl membre
Nombre de messages : 76 Localisation : VOUZIERS (08) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 22 Mai à 5:49 | |
| Salut à vous les hordeux !
Me voilà de retour après un mois de déplacement à Paris... et qu'elle n'est pas ma surprise de voir tous les changements opérés en si peu de temps ! La guilde se meure et c'est d'autant plus regrettable que c'est la 1ère fois que je m'investissais vraiment dans une guilde. M'enfin... Je ne sais pas trop quoi dire ni faire.
* s'assoit et attend... * | |
|
| |
Nikolaz membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Fouesnant BZH Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 22 Mai à 6:38 | |
| Salut Enkhil, ça fait plaisir de te revoir. C'est vrai qu'il y a eut du changement pendant ton mois de vac... de déplacement. Les lvl 60 ont eut la possibilité de rejoindre la guilde des Frères d'Azeroth et certains plus pitits lvl également. Même moi j'y suis allé avec mon très petit lvl 47. Notre chef à décidé de rejoindre le côté obscure de la force. Voici le lien: http://frere-azeroth.ifrance.com/J'espère de retrouver très bientôt chez les Frères d'azéroth. | |
|
| |
Enkihl membre
Nombre de messages : 76 Localisation : VOUZIERS (08) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mar 23 Mai à 11:46 | |
| Et bien voilà, je vous ai quitté ! C'est la 1ère fois que je regrette autant une guilde, aussi laisse-je Oyo ici. De plus étant le tenancier de la taverne je continue à la faire tourner, et surtout si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter si besoin... Aller, tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 24 Mai à 14:36 | |
| Ben alors... plus personne ou bien ? Aller debout les morts !!!! Et tournée générale !!!!!! | |
|
| |
Crazywarrior membre
Nombre de messages : 42 Localisation : pas loin du frigo Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Sam 27 Mai à 5:49 | |
| Ou y'a de la bière, y'a Crazywarrior! T'inquiète je suis encore là moi j'aime encore bien venir faire un tour sur ce forum!^^ D'autant plus que je doit avoir une plus grosse ardoise là chez les freres qu'ici^^ | |
|
| |
Enkihl membre
| |
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Lun 29 Mai à 3:34 | |
| Arf j'avais oublié ce détail.... Bon sinon tu a pas de la vaiselle en retard? je pourrait peut etre te filer un coup de main à la faire?....non? | |
|
| |
Athanaelle membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mar 30 Mai à 16:04 | |
| Surtout pas avec tes grosses pattes de Tauren tu la casserais plus vite que tu l'essuierais Mais bon, au moins me diras-tu ça permet de renouveler le stock | |
|
| |
harissa membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 31 Mai à 11:56 | |
| Il ne faut pas décourager les bonnes volontés, même si comme toi Atha je pense qu'il faut que crazy s'éloigne de la porcelaine et du cristal ...sinon on va boire notre cherry dans des chopes en bois | |
|
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Ven 2 Juin à 12:53 | |
| Bien alors je fait pas la vaiselle Mais ne rêvez pas les louloutes je ne paierais pas mon ardoise avec mon corps! | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Dim 4 Juin à 2:26 | |
| No problemo... Ton ardoise tu la payera en po sonnantes et trébuchantes !!! | |
|
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 8 Juin à 10:45 | |
| Attend j'ai une idée! Mets ça sur le compte de mon cousin Zoltanex il m'a dit qu'il payait les ardoise pour célébrer dignement le changement de guilde! Comment ça chuis pas crédible? Chuis fauché et sans po mais crédible je le suis! | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Jeu 8 Juin à 15:02 | |
| On assume ses dettes Mr Crazywarrior...! | |
|
| |
Crazywarrior membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Ven 9 Juin à 13:00 | |
| bon ok... j'aurait tout essayé... tiens voilà tes po mon bon... maintenant que je suis à sec n'y a t'il nul ame charitable désireuse d'offrir une choppe? | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 21 Juin à 3:44 | |
| A boire ou j'tue l'chien !!! | |
|
| |
crashgold Admin
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 28 Juin à 0:58 | |
| petit delire a la colline des sentinelle tous seul je me suit mis a chanter : il en faut peu pour etre hordeux vraiment tres peu pour etre hordeux (nan je ne suis pas encore bouré >_<) et pui je me suis mis a danser tout le monde dansait avec moi >0< | |
|
| |
Enkihl membre
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... Mer 28 Juin à 3:50 | |
| Ouaiiiiiiiii ça swing mec !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée des hordeux... | |
| |
|
| |
| La tablée des hordeux... | |
|